mon hamster va avoir des enfants mais je sais pas quoi faire

Utilisateur anonyme

salut bientot mon hamster va avoir des enfants et je sais que il ne faut pas faire beaucoup d hamster dans une seul cage mais mon hamster a besoin de ses enfants pour les donner de lait svp aidez moi pour trouver une solition pour ca et vite svp j ai besoin de votre aide

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord, rectifions le terme, on ne dit pas qu'un hamster va avoir des enfants, mais qu'elle est gestante et qu'elle va avoir des petits.

Tu dois laisser les petits avec leur mère jusqu'à ce qu'ils soient sevrés.

Je te donne le lien d'un très bon site où tu auras des détails sur comment bien gérer ça : http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=91&Itemid=542

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour tu as 9 ans , je vois que tu t'inquietes hein , tu t'es fait avoir en animalerie peut etre , et bien ce forum est fait pour toi , deja si ce n'etais pas prevu, parles en autour de toi a tes amis pour placer correctement ces petits .

le lien qu'on t'as donner expliques tout .et ils seront tous petits donc la cage ca va aller , tu nous donneras des nouvelles c'est pour quand ?

quelle region es tu j'ai une cage mais si tu n'es pas d'ile et vilaine c'est pas possible .bisous

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

+1 Lise !

Soubresade, la cage que tu souhaite donner, c est celle oû se trouvent les petits sur la photo ?

Dans ce cas elle est inadaptée, Sauf pour etre utilisée comme cage de transport ;)

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

non pas du tout c'est pas celle la elle est rectangulaire avec un bac jaune elle n'est pas neuve mais peut servir🙂

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

non pas du tout c'est pas celle la elle est rectangulaire avec un bac jaune elle n'est pas neuve mais peut servir🙂

non cette photo etait sur le web pour montrer la taille des petits

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

D accord,

en tout cas sache qu habitat de moins de 4000cm2 de base (soit 80x50cm ou 100x40cm) est trop petit pour un hamster ;)

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

ne t'inquietes pas , les animaux sont rois chez moi bonne soiree 🙂

Utilisateur anonyme

salut c est moi nissrine mais je voudrai vous dire que j ai une cage qui est petite et je veux vendre les petit mais leur maman elle me laisse pas que les voir bon c est ca merci . et bisous

😌

Utilisateur anonyme

et bon si vous voulez faites une invitations a mon hamster elle s appelle chipi et merci pour toutes votre reonse👏

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je voulais savoir :

Comment tu t'est retrouvé avec des petits hamsters ?

Si non, ne t'inquiète pas, tu peux les laisser tous dans le même cage.

Par contre, si tu a un mâle et une femelle ( adultes ) achète une autre cage pour les séparés et au bout de 6 mois je crois ( arrêtez-moi si je me trompe )sépare les petits mâles et les petites femelles car sinon, rebelote des petits des petits et encore des petits ^^

J'espère t'avoir aider !

A bientôt ^^