Mon hamster urine du sang

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ce matin j'ai remarqué qu'il y avait du sanng dans la tere a bain de mon hamster ( il fait ces besoins dedans). J'ai donc contacter mon vétérinaire NAC et il m'a dit que ce n'était pas grave et que ça aller passer mais j'ai très peur pour mon hamster je ne suis pas rassuré du tout pouvez vous m'aidez svp. Sinon elle mange très bien, elle boit normalement et fait de la roue toute la nuit. Merci de vos futures réponses :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Et si c'était une infection urinaire est ce que c'est ma faute ou c la faute a la nourriture ou meme a la litiere ?

Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs facteur, impossible d'en définir la cause.

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ? Il peut y avoir un problème au niveau de l'eau, des fois la bille du biberon se coince et l'hamster de peux plus boire .. et quand on ne bois plus forcément on a une infection urinaire.

J'espère que depuis le temps cela s'est régler ?! Quel était le problème pour que ça puisse aider d'autres personnes??