Mon hamster urine du sang

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ce matin j'ai remarqué qu'il y avait du sanng dans la tere a bain de mon hamster ( il fait ces besoins dedans). J'ai donc contacter mon vétérinaire NAC et il m'a dit que ce n'était pas grave et que ça aller passer mais j'ai très peur pour mon hamster je ne suis pas rassuré du tout pouvez vous m'aidez svp. Sinon elle mange très bien, elle boit normalement et fait de la roue toute la nuit. Merci de vos futures réponses :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu as un doute, le mieux c'est de demander l'avis d'un autre vétérinaire

Bon courage avec ton loulou !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Demandez l'avis d'un autre véétérinaire car un hamster qui urine du sang c'est pas bon signe :/

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses mais j'ai appelé mon vétérinaire NAC tout a l'heure et il m'a dit que ce n'etait pas grave et que sa aller passer :/

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sur mais c'est peut etre une infection urinaire vu que votre hamster urine du sang

Utilisateur anonyme

File chez un vétérinaire, en aucun cas uriner du sang c'est normal.

Utilisateur anonyme

D'accord je prendrais un rdv lundi car travaille pas le dimanche et les jours fériés :/. Je pense aussi que c'est une infection urinaire , vous ne connaissez pas de traitement en attendent d'aller chez le veto ?

Utilisateur anonyme

Tu peux appeler un vétérinaire de garde dès maintenant.

Utilisateur anonyme

Sinon merci beaucoup pour vos reponses 👌

Utilisateur anonyme

D'accord mais pouvez vous me donner le numéro de tel svp

Utilisateur anonyme

Bah tu regarde sur internet ! Tu tape :" vétérinaire de garde à....(ta ville)" et tu trouveras.