Mon hamster tremble et est froid.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon hamster est un jeune mâle de 9 semaines il tremble et est très froid tout les jours. En général ça dure un demi journée ou moins. La plupart du temps il va beaucoup mieux aidez moi quand même SVP !!!😢😭7🤧

9 réponses
Meysaki
Meysaki

Et depuis le début pas moyen d'aller voir au vétérinaire pour voir ce qu'il en pense ?? Ou même appeler ???

Quand il a froid il vaut mieux qu'il ai une bouillotte, ou une bouteille d'eau chaude envelopper d'un tissu pour éviter ça.

Et go véto. Seul lui pourra faire quelque chose, on est pas encore magiciens malheureusement.

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour,

Meysaki, pour avoir eut plusieurs Hamster, leur fragilité nécessite un rendez-vous chez le veterinaire immediat au moindre soucis de santé.

Pensez a ne pas mettre la cage au sol, ou dans un courant d'air...

Bon courage,

Yo

Citer
Meysaki
Meysaki

Ce n 'est pas de moi dont il s'agit, justement jen ai marre que les personnes viennent pleurer ne sachant quoi faire alors qu'il n'y a que le vétérinaire qui peut faire quelque chose et un diagnostic complet....

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Pfff oui pardon, c'ets Lundi matin, je pense que j'ai du vouloir dire je suis d'accord avec Meysaki... Désolé :)

Citer
Meysaki
Meysaki

Pas grave.... Ce genre de post c'est partout la même chose... Les gens attendent souvent qu'il soit trop tard pour réagir...

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...