Mon hamster tremble et est froid.

Utilisateur anonyme

Mon hamster est un jeune mâle de 9 semaines il tremble et est très froid tout les jours. En général ça dure un demi journée ou moins. La plupart du temps il va beaucoup mieux aidez moi quand même SVP !!!😢😭7🤧

9 réponses
Meysaki

Et depuis le début pas moyen d'aller voir au vétérinaire pour voir ce qu'il en pense ?? Ou même appeler ???

Quand il a froid il vaut mieux qu'il ai une bouillotte, ou une bouteille d'eau chaude envelopper d'un tissu pour éviter ça.

Et go véto. Seul lui pourra faire quelque chose, on est pas encore magiciens malheureusement.

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour,

Meysaki, pour avoir eut plusieurs Hamster, leur fragilité nécessite un rendez-vous chez le veterinaire immediat au moindre soucis de santé.

Pensez a ne pas mettre la cage au sol, ou dans un courant d'air...

Bon courage,

Yo

Meysaki

Ce n 'est pas de moi dont il s'agit, justement jen ai marre que les personnes viennent pleurer ne sachant quoi faire alors qu'il n'y a que le vétérinaire qui peut faire quelque chose et un diagnostic complet....

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Pfff oui pardon, c'ets Lundi matin, je pense que j'ai du vouloir dire je suis d'accord avec Meysaki... Désolé :)

Meysaki

Pas grave.... Ce genre de post c'est partout la même chose... Les gens attendent souvent qu'il soit trop tard pour réagir...

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Je sais, je sais... Bonjour je me suis tranché les deux bras avec ma scie sauteuse, ça saigne un peu, vous pensez qu'il faut que j'aille au urgence, désolé pour l'orthographe, je vous écris avec ma langue.

A mon avis il devrait y'avoir un post it a ce sujet, Je ne sais pour quel raison obscur les gens préfère posté que d'appeler le véto, pourtant l'appel est gratuit...

Meysaki

Et malgré l'urgence ils prennent le temps d'allumer l'ordi ou le portable de faire la recherche de se connecter et d'écrire le message puis attendre la réponse. Alors qu'il suffit d'appuyer sur le contact vétérinaire et c'est fait....

Et les histoires de "je peux pas payer le véto.." ou autre voilà... En économisant chaque mois ça fait une cagnotte, même maintenant on peut en général payer en plusieurs fois.... Ils prennent un animal mais ne peuvent assumer par la suite... Fin bref

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Oui mais je suis optimiste, je suis sur que plein de gens vont chez le veto sans passé par la case forum :-)

Meysaki

Oui... Bon après rien n'empêche de se renseigner en attendant l'heure du rendez-vous. Mais il faut avoir appeler le véto en premier ^^