Mon hamster syrien est telle gestante ?

Matthieu 38

Bonjour j'aimerais savoir si mon hamster est gestante ou pas, niveau grosseur elle a pris un peut, pas de tetine en surface, elle fait énormément de réserve, niveau comportement elle est un peut plus agressive, plus exiter dans ses déplacement et comportement. Elle a fait un beau nid.

13 réponses
Meysaki

D'où viennent les deux hamster ? Si vous commencez un élevage les reproducteur doivent provenir d'un élevage et avoir une bonne génétique. S'ils viennent d'animalerie il y a un risque que les petits ne soient pas viable, ou qu'à l'avenir ils développe des tares physiques ou comportemental... De plus l'espérance de vie peut-être réduite... Enfin j'espère que vous avez de la place et des cage adaptées pour les hamster ... Sachant qu'une fois sevré les hamster doivent vivre seule donc une cage par hamster. Sachant que pour les nains il faut mini 80 de longueur et les barreaux sont à éviter.

Donc l'idéal sont les bac ikea, les Terrarium et aquarium.

Matthieu 38

Il vienne tous les deux d'élevage, il sont favorisable pour la reproduction, ce que la dit l'éleveur quand je les est pris , j'ai toute la place nécessaire et j'ai commencer la confection de 20 terrariums.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Souhaitez vous avoir des conseils, des informations et les suivre ,, ou juste avoir des confirmations qui vont dans votre sens ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "