Mon hamster semble perdre des poils au niveau du museau

Mairo2

Bonjour,

Cela fait une semaine que le museau de mon hamster devient de plus en plus foncé. Au début je pensais que c’etait parce qu’il changeait de couleur mais je vois que cela commence à se propager de plus en plus autour de son museau et j’ai cru voir que cela était dû à une perte de poils.

Je suis très inquiète et je ne sais pas si cela est grave? Est-il possible que mon hamster ai un museau qui change couleur? Comment faire pour qu’il arrête de perdre des poils? (Si c’est bien le cas)

Merci pour votre aide.

12 réponses
Tms75

Bonjour mon hamster a exactement la meme chose, j ai peur. Pourtant sa cage est tellement immense qu elle pourrait convenir a un lapin nain. 2 étages principalement en plastique et la partie du milieu et le couvercle en grillage Je voulais joindre une photo de la cage en entier mais ca me dit que C est trop volumineux . Dans sa cage il y a sa maison qui est une grande pomme en verre avec un trou, du nid douillet, des accessoires en bois et en carton pour qu'elle fasse ses dents, des tuyaux qui rallient la cage d'un bout a l'autre, une roue, son biberon et sa petite gamelle. Je ne comprends pas

Amel'
Amélie, 17ans

Pour la photo tu peu réduire la taille de celle ci tu devrais pouvoir l'envoyer

Sinon le carton ne fait pas du tout les dent, c'est le bois et le foin qui permettent ça

Les tuyaux a mon au'il fassent 3× la largeur de ton hamster sont très dangereux

Au passage une cage ne conviendra jamais a un lapin nain

Sinon désolé je ne sais pas ce que çz peu être, si ça continue de s'ettednre ça peu être une maladie de peau

" Amel' Passionnée "