mon hamster se reveille très tot

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle ici et j'ai une question sur mon hamster femelle qui se leve très tot le soir a 6h et elle est souvent reveiller le matin pour ronger les barreaux de sa cage. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

18h ca me parait pas si tot que ca, elle s'est juste calée sur le fait que vous soyez là à cette heure, pourquoi c'est un soucis ?

Le matin c'est à dire qu'elle heure ?

Vous la sortez combien de temps et sa cage fait quelle dimension ? Parce que si elle ronge les barreaux de sa cage y a un soucis d'ennuie..

Utilisateur anonyme

sa cage fait 90x50 cm et le matin elle est reveillé a 7h et le reste jusqu'a 8h30 parfois. Les soirs je la sort 20 minutes et les samedi et dimanche 1 heure.