mon hamster se lave beaucoup et ne boit pas

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai remarquer que pompom se lave tout le temps et pendant longtemps.Quelque jours après il ne buvait pus. Donc on luis a acheter une écuelle il ne boit toujours pas. Donc on luis a donner des fraises des pommes des comcombres car il a de l'eau a l'interieure mes il en mange un peu mes pas beaucoup et il continu de se laver.

Avant de consulter un vétérinaire je voudrais s'avoir votre avis et vos truc et il n'ais pas du tout agréssif donc si vaux truc ont de la manipulation ses parfait.

MERCI DE M'AIDER

28 réponses
Utilisateur anonyme

Pourtant, on en parle dans ce sujet.

Mais bon..

Utilisateur anonyme

Oui oui c'est ça.

Utilisateur anonyme

Surtout que je crois que ce que tu dis n'as rien à voir avec ce sujet et encore moins avec ce que tu disais avant...

Utilisateur anonyme

C'est bien ça le problème, vous croyez !!

J'ai toujours dis la même chose.

Utilisateur anonyme

Vous passez de "l'hamster n'est pas nocturne" à une histoire de roue qui n'a absolument pas lieu d'être ici, quel intérêt ?

Enfin de toute façon je ne m'enterrerais pas plus dans ce débat complètement inutile ici !

EDIT : c'est facile de modifier son commentaire afin de faire comme si...

Utilisateur anonyme

Je pense que vous avez confondu de sujet.

Le sujet sur la roue est celui ci:

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/nouvelle-roue-38361.html

Utilisateur anonyme

Mais oui essayé donc de me faire passé pour une fille qui n'a pas compris, j'ai bien vu. Oui vous avez modifier votre message.

Utilisateur anonyme

SES QUOI LE RAPPORT DE FAIRE UNE CHICANE SURE UN PROBLÈME D'HAMSTER??

IL SONT NOCTURNE POINT FINAL ET DE TOUTE FAÇONS SES MÊME PAS DU SUJET!😯

Utilisateur anonyme

Attention au Majuscule 1000hamster, elles sont à utiliser modérément sur Wamiz 😉

Mais tu as entièrement raison, comme je le disais aussi, ce n'est pas le sujet ! merci de nous le rappeler 🙂

Utilisateur anonyme

A, le rapport:

Le hamster est un animal nocturne donc il est actif la nuit et c'est peut être à ce moment là qu'il boit :)

Il faut lire un peu votre sujet pour comprendre de que les autres parlent ,non ?

Petite question:

Le voyez vous bouger en journée ?