mon hamster se lave beaucoup et ne boit pas

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai remarquer que pompom se lave tout le temps et pendant longtemps.Quelque jours après il ne buvait pus. Donc on luis a acheter une écuelle il ne boit toujours pas. Donc on luis a donner des fraises des pommes des comcombres car il a de l'eau a l'interieure mes il en mange un peu mes pas beaucoup et il continu de se laver.

Avant de consulter un vétérinaire je voudrais s'avoir votre avis et vos truc et il n'ais pas du tout agréssif donc si vaux truc ont de la manipulation ses parfait.

MERCI DE M'AIDER

28 réponses
Utilisateur anonyme

Le hamster est un animal nocturne donc il est actif la nuit et c'est peut être à ce moment là qu'il boit :)

Utilisateur anonyme

mais je crois pas qu'il boit la nuit car le niveau d'eau est toujours au même niveau?????🤷

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les hamsters ne sont pas nocturne .

Quel est la race de votre hamster ?

Quel âge a t'il ?

D’où vient il ?

Avez vous une photo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les hamsters ne sont pas nocturne .

Quel est la race de votre hamster ?

Quel âge a t'il ?

D’où vient il ?

Avez vous une photo ?

Russe hamham les hamster SONT nocturne,si il ne dort pas sa peut réduire leur espérance dde de vie!

Utilisateur anonyme

mon hamster a 1 mois

ses un hamster russe nain

il vient de l'animalerie

voici sa photo

Utilisateur anonyme

Oh non par pitié ne recommençais pas un débat de ce type...

Utilisateur anonyme

pourquoi un débat???

Utilisateur anonyme

Non parce que sur plein d'autre sujet à propos des hamsters il y a Russe Ham Ham qui affirmais que les hamsters ne sont pas nocturne et après tous le monde lui disais le contraire et ça partait en un débat interminable ce qui pourrissait littéralement le sujet en question.

Utilisateur anonyme

Il faut juste observer vos hamsters, ils ne sont pas nocturne.

Le hamster est un peu comme le chat, il dort et se lève quand il veut.

Mais , est ce que l'on dit que le chat est nocturne ? Non.

Regardez ces dents, si elles ne sont pas trop grandes .

Utilisateur anonyme

Mais au pire, ce n'est pas le sujet ! donc on s'en fiche.