Mon hamster se comporte bizarrement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un hamster qui depuis là était bien, je m'explique. J'ai nettoyé sa cage aujourd'hui et en attendant je l'ai mis dans une boule pour hamster afin qu'il se promène, je le fais à chaque fois que je nettoie sa cage. Une fois nettoyée je le remet donc dans sa cage. Après ça je l'ai observé et mon hamster c'est mis à courir partout puis à soudainement se coucher sans bouger les yeux mis ouverts puis à se relever et à se recoucher etc. Sachant que dans sa boule il marchait très bien et il ne faisait pas ce qu'il faut dans sa cage. Il n'est pas vieux maximum 6 mois. À t-il chaud sachant qu'il a un biberon rempli d'eau ainsi que d'une gamelle d'eau, est t-il malade ou est-ce juste normal ?

Merci pour vos prochaines réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, ton hamster a-t-il l'air d'avoir mal quelque part ou d'être blessé ?

Sinon attends un peu et son comportement reviendra sûrement à la normale, tu l'as sûrement un peu chamboulé dans ses habitudes et il s'est apeuré :)

Ou alors il est simplement en train de jouer ^^