Mon hamster saute est coine hiper fors

Kerena

Bonjour

ma cousine a acheter un hamster russe blanc dans la cage de l'animalerie il y'avait 2 femelle est 1 mâle quand elle la ramenez chez elle est quel la portée pour le maitre dans sa cage il a couiner de toute ces forcent

en sautent de plus de 5-6 cm de hauteur;.

Quand elle voulais voir ce qu'il se passent il a couiner encore un foie cependant quand elle la acheter il avait l'âge de la reproduction il lui on dit qu'il y'avait un risque quel est une portée

pensée vous quel attend des petit ?

Merci

a vous.

" Esther Jacques "
9 réponses
Tania28700

Que ta cousine le laisse tranquille, il lui faut du temps pour s'habituer à l'humain ; plus elle va insister plus il va se sentir agressé

En animalerie, c'est le risque qu'elle soit pleine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Vu qu'une femelle est en chaleur tous les quatre jours, vous allez peut être vous retrouver avec des petits. Et vu que vous venez de faire l'acquisition de ce hamster, il est probable qu'elle ne vous fasse pas encore confiance et ait eu très peur.

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Kerena

D'accord merci a vous 2 donc elle se pourrais avoir des petit.

Est elle a du avoir peur pour ces (petit) si elle en n'a

" Esther Jacques "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Si jamais elle a des petits, n'y touchez surtout pas avant au moins 14 jours après la mise-bas, sinon elle risque de les dévorer car ils porteront votre odeur. C'est comme avec les lapereaux.

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Kerena

Oui je mis connait un peut

J'ai 3 hamster,lapin;octocon; autres

" Esther Jacques "
Tania28700

Et puis moi je rajouterai : ne pas laisser tout le monde ensemble pour... de nombreux bb consanguins à venir 🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Peu probable, les hamsters russes ne se supportent pas, ils s'entretueront avant de faire des petits consanguins, mais elle le sait probablement 😁

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Tania28700

ah bon, je ne savais pas du tout, Leica👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kerena

:)

" Esther Jacques "