Mon hamster saigne !

Carla_fbl

Bonjour, alors voilà j'ai mon hamster depuis mardi, et il est effrayé quand je le prends dans les mains jusque là tout est normal puisqu'il n'est pas encore apprivoisé. Et depuis hier il est assez mou, et quand j'ai essayé de le prendre il n'a eu aucune reaction et était mou et ne bouger pas dans ma main et a poussé au moins une dizaine de cris dans la nuit. Il n'a pas de diarrhé, a les yeux bien ouvert, fait de la roue, mange, boit. Et tout à l'heure j'ai regardé sa maison, et j'ai vu un peu de sang sur les mouchoirs avec l'hamster à côté qui dort tranquillement en boule et je ne sais pas d'ou ça vient parce qu'il n'y a pas de sang sur le pelage, ni sur les pattes. Est-ce-que vous pensez savoir ce qu'il a ? Ca m'inquiète tout ça ._.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Vas chez un vétérinaire

Utilisateur anonyme

tu devrai l envoyer chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

tu devrai l envoyer chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

tu devrai l envoyer chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

tu devrai l envoyer chez le vétérinaire

Carla_fbl

Vas chez un vétérinaire

J'y suis allée mais l'évènement c'était produit dans la nuit et mes parents ne voulait pas aller au urgence :)