Mon hamster saigne ! :(

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

Voilà je viens vers vous car depuis ce matin je vois dans la cage de mon hamster de roborovski du sang ...

sa cage est nettoyer très régulièrement

Alors je panique , merci de votre aide !!!

Justine

32 réponses
Sofi771

Je trouve ca quand même inconscient de ta part de pas être parti chez ton véto.. Si Cabriole aurait était au plus mal et décédé je pense que tu l'aurai regretté ..

Sinon tant mieux qu'il aille mieux, tu sais ce qui a déclenché le saignement du coup ?

Nany12

au magasin j'ai achete la mienne on n as dit la même chose comme vous je trouve dégueulasse comment ils sont faire au pauvres bêtes car j'ai déjà une vendeuse a mettre environs une douzième de souris dans une cage mais ou ils vont les pauvres sûrement aux reptiles car ils ont pas [url=http://www.horizon-formation.com/]FormationprofessionnelleTunisie[/url] reçu vendre les bêtes car je sais très bien j'avais lu sur internet une femme demande a une vendeuse que font t'il avec les bêtes et bien si il se vendent pas ils donner aux autres bêtes et même les animaux malade ils mettent au congélateurs pour donne aux reptiles voilà c'est dégueulasse comment sont les vendeurs des grande surface de bricolage ou ils vendent les bêtes .