Mon hamster saigne ! :(

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

Voilà je viens vers vous car depuis ce matin je vois dans la cage de mon hamster de roborovski du sang ...

sa cage est nettoyer très régulièrement

Alors je panique , merci de votre aide !!!

Justine

32 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais c'est pas évident , vous avez un technique pour le faire ? car impossible de le prendre

Utilisateur anonyme

pourquoi n'a tu pas appeler ton véto ? un appel ne coute rien et est très rapide

Utilisateur anonyme

Bon Cabriole est toujours en train de se reposer dans sa maison , il n'as pas beaucoup bouger s'il ne va pas mieux demain je verrai ce que je ferrai , merci a vous

Utilisateur anonyme

Moi je sais que ça m'aurais inquiéter de voir du sang dans la cage c'est pour ça.

Je sais que j'irai peut-être chez le véto pour rien, mais quand Mei ( cochon d'inde ) a eu son rhume, je suis aller directement chez le véto parce que ce sont des animaux si petits et fragiles, surtout le hamster.

Utilisateur anonyme

mais au téléphone, le véto lui aurait peut-être donner des conseils si justinecabriole ne peut pas se déplacer.

Utilisateur anonyme

coucou, alors ton petit hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,alors comment va t'il maintenant ? :/

Knut1990

Salut alors a-t-il des nouvelle concernant ton loulou ??

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Cabriole?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !!!

Alors mon petit cabriole va beaucoup mieux :)

MERCI A TOUS !!