Mon hamster saigne ! :(

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

Voilà je viens vers vous car depuis ce matin je vois dans la cage de mon hamster de roborovski du sang ...

sa cage est nettoyer très régulièrement

Alors je panique , merci de votre aide !!!

Justine

32 réponses
Sofi771

Ton hamster a t'il une blessure ou une plaie ?

Le sang est encore liquide ou séché ?

Utilisateur anonyme

non pas de blessures , je pense que ça viens de ses urines ,

le sang commence a sécher et c'est bien rouge

Utilisateur anonyme

bonjour ,

3 semaines environ

Sofi771

Si ca ne vient pas d'un blessure mais des urines va chez le vétérinaire pour une visite de contrôle

Utilisateur anonyme

c'est un mâle et oui j'ai trouver qu'il avait grossi ...

Utilisateur anonyme

si tu l'a acheté en animalerie, ce n'est pas sûr qu'il t'ait dit la vérité, une fois, il m'ont dit que c'était une femelle (car il savaient que je voulais une femelle) et cela s'est avéré que c'était un mâle.

Utilisateur anonyme

Donc, fait attention, ils font tous pou te vendre des animaux ce c**s là!

Utilisateur anonyme

c'est un hamster très actif donc impossible de confirmer mais c'est bien le monsieur de l'animalerie qui m'as dis que c'était un mâle

Utilisateur anonyme

il mange bien aussi donc la prise de poids est peut- être du a ça

Knut1990

La meilleure solution c'est téléphone au véto pour aider ou aller la bas et Hcr Olivier a raison tienez nos en courant il faut pas faire souffrir la pauvre bête .