Mon hamster s’occupe plus de ses bébés

Liliaaa_hamst

Je viens d’acheter un hamster il y a pas longtemps, elle a eu une portée de 7 bébés,Depuis peu de temps elle ne touche plus au bébé, ils ont presque congelé ils sont froids, J’ai surveiller ils sont encore bien vivant mais juste à peine, je ne sais vraiment plus comment faire, de base mon hamster est très jeune et c’est une portée prématuré donc je suppose qu’elle sait pas comment faire j’ai du la manipuler parce qu’elle me ronger trop ces barreaux qui montre qu’elle est stressé mais je voulais un peu la calmer elle est retourné dans la cage et elle ignore ces petits même en marchant dessus je sais vraiment plus comment faire ?!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Vous devez vous en occuper c’est à dire mettez une bouillotte d’eau brûlante et par dessus un tissu pour ne pas qu’ils se brûle et les nourrir avec du lait pour chaton et les nourrir avec le bout d’un pinceau

Bonne chance 🍀

Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Oui, nourris les toi mêmes! Il faut que tu les réchauffes avec une bouillotte ou une bouteille remplis d'eau tiède. Pour ne pas qu'il se brûle, enroule la dans un tissu ou une serviette!

Tiens nous au courant !!

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Amel'
Amélie, 17ans

Pour les nourrirs achète du lait maternisé pour chaton, on en trouve chez le vétérinaire

Il faut après chaques nourrissage ne pas oublier de masser vers leurs sexe et leur anus avec un coton ou du sopalin tiède pour qu'ils fassent leurs besoins

" Amel' Passionnée "