Mon Hamster s'allonge dans un coin, en train de mourir ?

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un hamster syrien , en ce moment il fait assez chaud vu que c'est l'été et j'ai remarquer que mon hamster s'allonge sur le ventre dans un angle de ma chambre, j'ai peur qu'il sois en train de mourir svp dites moi quoi faire ! Il fait comme si il dormais et je ne pense pas qu'il hiberne. Je tien a préciser que des fois dans sa boule il ne bouge plus. Svp aidez moi, est il en train de mourir ?'

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
15 réponses
Kelinda

POUR info mon chat fait pareil car au sol il fait frais , donc peut etre ca aussi

sinon allez consulter un veterinaire qui poura l examiner et surement le soigner s il est malade

bon courage

Utilisateur anonyme

Bonsoir, le mien aussi fait pareil , il a trois mois, il a chaud et il va très bien, mais je ne suis pas une experte, voila.

Bonne soirée

Towi77
Je suis animal.

une petite pause d'une semaine en cage avec une roue et une alimentation et de l'eau. Pour voir si il reprend ses habitudes de cage, car a courir au sol de l'appart ou maison, ça l'épuise beaucoup. Faut voir si il sait encore faire de la roue. Un hamster domestique s'épuise vite.

" Towi77 "
Stef63

Pas de raison de s'inquiéter!

Mon hamster fait exactement la même chose quand il fait chaud. Il repousse la litière sur un côté de la cage de manière à s'étaler les pates écartées sur le fond de la cage sans litière.

Au delà de 24°C la plupart des hamsters commencent à souffrir du chaud. N'hésitez pas à déplacer la cage vers une pièce plus fraiche.

Del2244

Bonjour

Si j'ai bien lu il est dans une boule pour ses promenades dans la chambre ?

Avec les températures actuelles ce gadget, déjà potentiellement dangereux en temps normal, est à oublier totalement.

Donc cage, un bloc de glace contre une paroi pour faire un coin frais, et sorties en liberté

À bientôt

Merci pour vos réponses tout le monde, je vous recontacte dès que sa recommence.

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "

une petite pause d'une semaine en cage avec une roue et une alimentation et de l'eau. Pour voir si il reprend ses habitudes de cage, car a courir au sol de l'appart ou maison, ça l'épuise beaucoup. Faut voir si il sait encore faire de la roue. Un hamster domestique s'épuise vite.

Bonjour merci pour votre réponse mais mon hamster ronge ces bareaux alors nous lui laissons ma chambre et notre balcon pour qu'il cours et nous le mettons dans une boule (elle a des ouverture pour l'air) de temps en temps. Il a déjà une roue mais seulement quand il est en dehors de sa cage car la roue de rentre pas dedans. Nous lui laissons accès à nourriture et eau, et oui, il a refait un peu de roue.

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

La cage fait combien ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Je ne sais pu c'est combien mais je sais que c'est la taille minimum d'espace

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
Amel'
Amélie, 17ans

Ça ne veux rien dire d'un coté... taille minimal d'espace, ben si tu ne sais pas quelle est cette taille minimal il y a deja de quoi douter de celle ci ^^'

" Amel' Passionnée "