Mon Hamster s'allonge dans un coin, en train de mourir ?

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un hamster syrien , en ce moment il fait assez chaud vu que c'est l'été et j'ai remarquer que mon hamster s'allonge sur le ventre dans un angle de ma chambre, j'ai peur qu'il sois en train de mourir svp dites moi quoi faire ! Il fait comme si il dormais et je ne pense pas qu'il hiberne. Je tien a préciser que des fois dans sa boule il ne bouge plus. Svp aidez moi, est il en train de mourir ?'

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
15 réponses
Kelinda
Kelinda

POUR info mon chat fait pareil car au sol il fait frais , donc peut etre ca aussi

sinon allez consulter un veterinaire qui poura l examiner et surement le soigner s il est malade

bon courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, le mien aussi fait pareil , il a trois mois, il a chaud et il va très bien, mais je ne suis pas une experte, voila.

Bonne soirée

Citer
Towi77
Towi77
Je suis animal.

une petite pause d'une semaine en cage avec une roue et une alimentation et de l'eau. Pour voir si il reprend ses habitudes de cage, car a courir au sol de l'appart ou maison, ça l'épuise beaucoup. Faut voir si il sait encore faire de la roue. Un hamster domestique s'épuise vite.

" Towi77 "
Citer
Stef63
Stef63

Pas de raison de s'inquiéter!

Mon hamster fait exactement la même chose quand il fait chaud. Il repousse la litière sur un côté de la cage de manière à s'étaler les pates écartées sur le fond de la cage sans litière.

Au delà de 24°C la plupart des hamsters commencent à souffrir du chaud. N'hésitez pas à déplacer la cage vers une pièce plus fraiche.

Citer
Del2244
Del2244

Bonjour

Si j'ai bien lu il est dans une boule pour ses promenades dans la chambre ?

Avec les températures actuelles ce gadget, déjà potentiellement dangereux en temps normal, est à oublier totalement.

Donc cage, un bloc de glace contre une paroi pour faire un coin frais, et sorties en liberté