Mon Hamster Russe se gratte

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Alors voila depuis que j'ai mon Hamster Russe nommé Cerise :) Dequ'elle est réveiller elle se gratte.. Elle se gratte pratiquement tous le temps sauf quand je l'ai dans les bras.. J'ai regardée, aucun poux ni de puce..

Quand penssez vous ?

Merci d'avance.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Et rouler sur l'auto-route a 200 km-h c'est inutile et dangereux OK mais les objets non dangereux que vous considérer comme "dangereux" c'est tout simplement nul...

Votre hamster (si vous en avez un mais) doit avoir ZERO objets dans sa cage

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous avez raison, a 9 ans , on connait tout mieux que tout le monde, c'est connu.

Donc, je vous laisse continuer seule.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Moi je veux pas avoir de problème donc je vous laisse.

Amusez vous bien sur Wamiz 👍

Garfield88

Utilisateur anonyme

🤧Mon hamster éternue quelque fois (~3fois par jour )j'utilise de la litière de chanvre que faire?

Utilisateur anonyme

Vous faites toujours des problèmes Olivier-hcr

Utilisateur anonyme

Sable a chinchilla = inutile et dangereux

Mouchoir papier = inutile et dangereux

Foin = inutile et bourré d'acarien, peut transporter la teigne

Provenance du hamster russe ?

Ok mais maintenant elle va le faire avec quoi son nid ? :// Oui c'est un Hamster Russe.

Ne l'écoute pas c'est très vie' et tua raison elle va le faire avec quoi c'est essentiel leur nid et elle a tout pour être bien alors ne change pas

Utilisateur anonyme

Je répond à ton problème sa pourrait être des champignon 😋moi aussi j'ai eu se problème ramene le vite chez le véto?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si c'est grave que mon hamster mange du papier essuie tout ? J'avais mi de la litière de pin mais il se gratter beaucoup donc j'ai changé et j'ai remplacé par du papier essuie tout

Merci de m'apporter vos reponse

Opaline71

il ne le mange pas rassures toi, il le met dans sa gueule pour le transporter pour aller faire son nid ;)