mon hamster russe me mord

Utilisateur anonyme

salut tout le monde mercredi 30 c'était mon anniversaire et j'ai eus mon premier hamster russe elle à 2 mois je l'adore! 👌 elle me mord tout le temps aujourd'hui on est vendredi et elle n'a pas beaucoup aprecier que j'enlève sa roue pour la réparer et quand je l'ai remise elle m'a mordue 😔 aidez moi svp

14 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour elle en tout cas quand je suis rentré j'ai vu quelle était toute molle et que elle bougeait presque plus

en tout cas Sakuramoon homage à eux

Sofi771 je suis dacord la gamelle elle la renversera et cela prend beaucoup la poussière et cest un nid à bactérie

🙄

Sofi771

merci pour elle en tout cas quand je suis rentré j'ai vu quelle était toute molle et que elle bougeait presque plus 🙄

As tu eu ton hamster en animalerie ?

Car beaucoup sont malades.. c'est mieux de faire un check up au veto pour vérifier sa santé à l'arrivée.

Sinon boit elle et mange elle normalement ? Quelle ne bouge plus peut être tres inquiétant (a moins que ce soit quand tu es rentrée par exemple ou là elle va se figer au cas ou tu serais une menace)

Utilisateur anonyme

elle mange mieux par contre pour ce qui et de boire elle le fait pas trop et oui je lai eus en animalerie mon père la pas vu de la journee mes parents ne veulent pas payer une fortune de veto🙅

Sofi771

Si elle va bien le veto n'est pas nécessaire mais si sa santé se dégrade tes parents n'auront pas le choix ! Une consultation ça coûte une 20ene d'euros