Mon hamster russe m'inquiète.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté un hamster russe en avril 2014 qui avait déjà 6 mois d'après la vendeuse. Ça fait quelque mois qu'il ne joue plus maintenant et j'ai remarqué qu'il marchait un peu "comme un vieillard" il marche avec le dos un peu rond, il ne se déplace plus rapidement et est assez maigre (on sent ses os) pourtant il mange normalement.

Pensez vous que c'est parce qu'il est âgé ou qu'il a un problème?

Il a également une "conjonctivite" depuis peu, mais je le soigne tout les jours et son oeil va beaucoup mieux. Je sais pas si ça peu être dû à ça.

Merci d'avance !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas l'argent tu l'assumes pas complètement, dans ce cas la on prend pas d'animaux, désolée mais c'est la vérité.

Bon tant mieux si il mange bien.

Kimberleynbc

Si il mange bien c'est plutôt bon signe , c'est qu'il n'a pas de maladie visiblement ...

Utilisateur anonyme

Mais bon il peut cacher le fait qu'il est malade...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Si tu n'as pas l'argent tu l'assumes pas complètement, dans ce cas la on prend pas d'animaux, désolée mais c'est la vérité.

Bon tant mieux si il mange bien.

Lol, dit la fille qui a " Chloé, gardienne de 7 chiens, 10 chats, 1 tortue, 1 hamster et fervente défendeuse de la cause animale ! " .

Ou seul ces parents peuvent assumer tous les frais et non elle.

Ne faites pas la moral aux autres , c'est totalement déplacé de votre part.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Quand je disais l'assumer j'ai homis de preciser que je mettais dans le lot les parents. J'ai la chance d'avoir des qui ont assez d'argent pour s'occuper de nos animaux et de ma famille.

Par ailleurs faites moi plaisir, a 60 ans, arreté les "lol".

Deplacé ? Je ne vois pas. Je pense que si cette jeune a quelque chose a me dire elle peut me le dire, ce n'est pas a vous.

Gardienne car oui c'est ainsi que l'on appelle les "maitres" dans la spirualité animale.

Par ailleurs eviter de me stresser ce qui n'ameliorait pas mon etat de santé. Je suis a deux doigts de risquer d'avoir une barre en fer dans le dos, si le medecin se plante fauteuil roulant a vie. De plus depuis 11 ans je souffre d'un second probleme qui pourrait lui me tuer. Alors voila ! Maintenant a cause de vous je pleurs et je tremble, merci !!

D'ailleurs mon pere etait flic et mon frere l'ai alors arreter de m'embeter des que je poste quelques part ! J'en ai marre de vous, vous poussez les gens a bout, aux larmes et aux tremblements. Si qui a cause de vous je suis operée je viendrais vous voir et j'espere que vous prendrez une balle et que vous souffrirez autant que moi.

Regardez cet homme qui me pousse aux larmes alors que je risque d'avoir une barre en fer a vie, regardez le ce pretentieux qui se prend pour un dieu. Si il continue je jure sur la tombe de mon grand pere que je montre tout ca a mes parents.

Utilisateur anonyme

Il a un probleme en plus de la veillesse un hamster vit à peu près 2 ans et demi et au plus on s'en occupe plus il vit !!!

( papa d'un hamster d'un an )

Utilisateur anonyme

Mon hamster à exactement les même symptômes, et oui c'est la vieillesse on y arrive a un moment donné, personnellement je vais commencer a lui donner des friandise légèrement plus grasse pour qu'il reprenne du poids mais en lui donnant de l'homéopathie pour son transit pour ne pas risquer d'autres problèmes. Après pour le fais qu'il ne joue plus et qu'il marche lentement on ne peut pas faire grand chose.

Utilisateur anonyme

Etaler ma vie personnel est mon choix. J'assume le fait d'être corse, d'avoir de la famille flic, d'avoir beaucoup d'animaux, de parler avec trop de cons, d'expliquer pourquoi faut arrêter de ma saouler etc... Mais je pense que tu voulais bien faire Boubie ! :)

Dire ce qu'il pense ?! Il est juste un pervers narcissique (et je sais de quoi je parle). Ce type ne peux pas me saquer, très bien mais alors qu'il arrête de ma faire ch*** Monsieur-je-sais-tout. Comment ne voulez vous pas que je prenne pas tout cela à coeur quand il se mêle de tout ? C'est de ce pas que je me désinscris de ce forum (pas seulement le quitter, je vais me DESINSCRIRE), puisque sur ce forum les conseils sont donnés par n'importe qui que ce se soit bons ou mauvais. Alors je laisse Mr la-science-infuse donné de mauvais conseils à des débutants qui l'écouteront sans savoir la vérité. Allez sur le site du Club de l'Amateur des Rongeurs (il me semble) et vous verrez que ce qu'il raconte est complètement faux et déconseillé. La bas se trouve des éleveurs de hamsters, souris, rats etc... .

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, pour ceux qui veulent continuer à me joindre je suis Kinou36 sur Hamster Planet (un véritable bon site comme d'autres).

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pffff, vous vous relisez des fois ??

Alors, je signale ce post a Wamiz , hein.

Encore une fois , n'inversez pas les rôles,, la débutante qui n'y connait rien , mais qui veut faire croire a tous qu'elle est une experte ,, c'est bien vous , hein.

C'est a chaque fois une torture de vous lire , toujours a critiquer et passer pour une victime , c'est pitoyable !!

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "