Mon hamster russe est très maigre

_floflo_

Bonsoir , je contacte ce forum car mon hamster est très maigre la peau sur les os, il a bientôt deux ans et, il y a un an c’était une grosse boule de poils, et d’un coup Il a perdu beaucoup de poids mais il boit il mange et il est toujours actif est-ce que c’est la vieillesse ou une maladie ? Je me pose assez de questions à ce sujet c’est pour ça que je contacte ce forum ,merci j’espère que vous allez voir mon message🙂

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai perdu mon hamster c'est vrai que ca passe vite 👌