Mon hamster russe est tombé du haut de sa cage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai besoin d'aide, mon hamster s'est agrippé aux barreaux de sa cage tout à l'heure et il en est tombé, il a fait une chute d'environ 30 cm, il avait l'air un peu sonné et il est allé se coucher. Doi-je m'inquièter ? Je l'ai depuis 1 jour et demi, c'est un petit hamster russe (je ne sais pas encore si c'est une femelle ou un mâle), il est dans une cage Habitrail Playground => http://www.lafermedesanimaux.com/cage-habitrail-playground-pour-hamsters.html, auriez vous des conseils à me donner pour éviter ce genre d'incidents ? Merci!🙂

19 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je ne suis pas experte en hamsters donc je ne peux pas trop te renseigner sur la gravité de sa chute.

Cependant, je peux t'affirmer que sa cage est beaucoup trop petite. La cage Alaska serait beaucoup plus adaptés, ou encore mieux, un terrarium!

Un hamster qui grimpe à ses barreaux est souvent un hamsters qui s'ennuie, il faudra lui faire des sorties d'au moins 1h par jour :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Solenneb
Solenneb

je ne pense pas qu'il se soit fait très mal... par contre ta cage est beaucoup trop petite!!! d'autre te renseigneront mieux sur les dimensions minimum d'une cage pour un hamster, mais là c'est vraiment petit!!

Citer
Knut1990
Knut1990

http://hamster-russe.eklablog.net/les-types-de-cages-pour-un-hamster-russe-a1533835

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://hamster-russe.eklablog.net/les-types-de-cages-pour-un-hamster-russe-a1533835

Ce site comprend de nombreuses informations fausses, il n'est pas fiable du tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme