mon hamster russe est malade

Sosoetvivi

Bonjour à vous tous !

Alors voilà ça fait maintenant une 1 semaine même pas que j’ai pris un hamster russe.. et depuis deux trois jours, il a les yeux ( les deux ) tout collé.. il a la diarrhée vu qu’a son anus c’est tout sale et jaune !

Ça m’est déjà arrivé avec un autre hamster ( acheté au même endroit ) c’était la patte cette fois et pareil il avait même pas duré une semaine .. je l’avais emmené au véto il lui avait fait une piqûre d’antiBio mais en gros pour le « fun » puisque il m’a clairement fait comprendre que ça ne servirait à rien ..

" La Soso "
12 réponses
Sosoetvivi

Bon bah ... il est décédé pendant la nuit je suppose vu que tout a l’heure en rentrant chez moi il était caché sous sa coquille en boule... franchement je ne sais pas du tout ce qu’il avait je pensais qu’il commençait à aller mieux

" La Soso "
Amel'
Amélie, 17ans

Bon bah ... il est décédé pendant la nuit je suppose vu que tout a l’heure en rentrant chez moi il était caché sous sa coquille en boule... franchement je ne sais pas du tout ce qu’il avait je pensais qu’il commençait à aller mieux

Malheureusement c'est très rapide, la mère de mes bébés est décédée l'année dernière, deux jours seulement après les premiers sympthomes d'un rhume (Yeux collé nez qui coule) En attendant le rendez vous je lui donnais du serum phy et du multivitamines pour rongeurs, mais rien n'y a fait

" Amel' Passionnée "