mon hamster russe est-elle pleine

Nangelique7

bonjour a tous voila j'ai un couple d'hamster russe au depart je pensait que c'etait deux mal mais non donc apres je me suis dit que du cout la femelle et pleine vue qu'elle a grossie a une vitesse grand v , mais hier soir le mal la montée ca na pas durée tres lontemps juste quelque sec et apres ils sont rester collé 30 sec environ alors je me demande si ces normale que le mal la monte alors qu'elle et pleine ou elle ne l'etait pas ? merci par avance pour vos reponses

" Navarro "
5 réponses
Utilisateur anonyme

je sais pas peut être que oui

elle a quelle age?

tu la depuis longtemps?

Utilisateur anonyme

Je pense bien qu'elle soit enceinte .

Quel age a -t- elle ?

Si son ventre est arrondi et qu'elle devient un peu agressive c'est qu'elle est surement pleine.

Utilisateur anonyme

ça fait combien de temps que tu les as ?

Utilisateur anonyme

Ils peuvent rester ensembles ? moi les ai séparés trop peur qu'ils se battent..... le venduer m'a dit comme les ham syriens 1 ham = 1 cage....

Nangelique7

bonjour a tous ils ont environ 2 mois pour le moment il s'entende tres bien donc je ne vais pas les separer tout desuite j'attendrais de voir quand les petits seront née , pour les petits je les garde tous j'ai assez de place chez moi .

" Navarro "