Mon hamster ronge tout !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que se n'es pas le moment puisque je suis en pleine recherche de mon chat Orka, mais la mon hamster bouboule m’inquiète elle ronge tout mais vraiment tout les barreaux de sa cage et même la roue ( voir photo jointe ) incroyable pourtant je lui et acheter une espèce de pierre pour hamster pour qu'il fasse leur dans ba pas moyen elle y a jamais toucher ! elle préfère ces barreau et la roue que je précise a était acheter y a 4 jours ... elle na pas fait long feu ! es-que ces normal ou eclerer moi parce-que jen est eu des hamster et il n’ont jamais fait sa :s .

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Se weekend j'ai acheter des rondelle de bois en animalerie elle le ronge et ronge moins ces barreau maintenant ^^ j'ai aussi acheter une roue puisque madame Bouboule a grignoter la précédente ! j'en est acheter une autre ( je joint l'image c'est exactement la même ) et elle l'adore elle monte dessus a l'aide des barreaux de la cage elle en fait même !

Utilisateur anonyme

Depuis quand tu as ton hamster parce que le mien je l'ai depuis hier et il ne fais jamais de roue

Utilisateur anonyme

depuis février environ :) des que je les eu il était plutôt "découverte" de la cage et de moi sa maîtresse donc elle n'a pas jouer ni rien ensuite elle a eu des petit et la elle commence a faire de la roue :)