Mon Hamster reste la journée et la nuit dans son nid !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma femelle Hamster ne sort que de son nid pour faire 5minute de roue et manger et boire , ou alors faire son nid (mieu) Ca m'enerve ... je l'ai acheté ya 4jours je veut pas la perdre !!! :'( J'espere qu'il yaura une réponse

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé de poster plein de nouveau sujet je prefere me renseigner, mais tu sais mes Ancien hamster (R.I.P) ils ne fesais pas ca :'(

Utilisateur anonyme

le hamster est principalement nocturne, peut être sort t-elle quand tu dors...

Utilisateur anonyme

Je pense pas :) car des fois dans la nuit je me reveille et je prend une lampe pour voir comment elle va ... Bah elle dort :/

Je le sais que c'est nocturne hein :)