Mon hamster reste dans sa roue

Anaepedeau

Bonjour,

Je voudrais me savoir si c'était normal si mon hamster reste dans sa roue et ne va presque plus dans sa maison. Point positif il fait de la roue de temps en temps.

Si un pro pourrais me répondre merci.

Bonne journée

13 réponses
Loulou345

Bonjour,

Pour revenir au sujet, depuis combien de temps avez-vous votre hamster? Si son adoption est recente, il est très normal qu'il agisse comme cela. C'est a cause du stress en general. Par contre, si cela persiste, n'hesitez pas a consulter un véto.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Rosi-pupu123

Bonjours mon hamster dort souvent dans sa roue. Je voulais savoir si c'était normal merci

DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Il a toujours fait ça ? Si oui il doit juste se sentir en sécurité. Sinon c’est qu’il s’ennuie ou qu’il est malade