Mon hamster qui c'est échappé

Carlanille

Bonjour,

Ce matin je me suis levée en voyant que la cage de Praline était ouverte, j'ai donc paniqué en voyant qu'elle n'était plus dans sa cage. Je l'ai enfin retrouvé dans des plaids après 15 min de recherche. Elle était restée dans le salon (là où se trouve sa cage) donc ça a été assez simple de la retrouver.

Le problème est que, elle est donc tombée de environ 60cm de hauteur en s'échappant. Je l'ai regardé marcher, ça a l'air d'aller. Avez vous des conseils à me donner?

Merci beaucoup et bonne journée

5 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Vous devriez continuer à la surveiller, regarder si elle s'appuie et marche bien sur ses quatre pattes. Et surveiller également si elle mange, boit et bouge comme d'habitude.

Vous avez essayé de "manipuler" ses pattes ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Mon hamster est aussi tomber de presque la meme hauteur et elle est tout aussi normal qu'avant donc tu n'a pas besoin de t'inqueter sauf si elle arrete de manger ou de boire.

Yaya95

Si je peux me permettre, la prochaine fois qu'il s'enfuit il faut lui mettre des croquettes près de sa cage, il va les sentir puis revenir

Utilisateur anonyme

Moi quand elle s'est enfui j'ai mis un peu de nouriture devant sa cachette et ça a bien fonctionner, je conseil fortement de le faire👍

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour dans leur habitat naturel il tombent de plus que d'habitude... têtes k e par terre la cage mais sur la couverture pour qu'il ne prend pas froid avec le sol frisquet...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "