mon hamster perd ses poils au niveau du ventre et de la tete

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

bonjours a tous en se moment je stress car mon hamster perd ses poils au ventre et au museau il y a aussi autre chose elle se frote très très très souvent contre les paroie de sa cage mais ne se gratte pas beaucoup voir presque pas je lui met des produit anti-puce et tique mais il n y a aucun resulta et je la lave aussi mais encord une fois il n y a pas de progression

merci d avance pour une quelconque reponse

14 réponses
Sofi771

La réponse à déjà était donné plus haut..

Tu dois consulter un vétérinaire au plus vite pour voir ca avec lui.

Utilisateur anonyme

Aider moi svp mon hamster dyndyn pers son poil bcp et je peux pas l'emmener aux veterinair aider moi svp je suis trist pour lui !!!!!

Utilisateur anonyme

Svp mon hamter perds son poil bcp que ce que je peux faire si je va pas chez le veto reponder vite svp et merci

Utilisateur anonyme

Mon hamster a la même chose que ton hamster elle s’appelle biscotte et elle perd ses poil au niveau de son ventre et vers sa gorge je l’ai eu le 6 février 2018 cher maxi zoo donc j’ai appelé maxi et mon dit de le ramener cher un veto mais je n’es pas les moyen de lui payer des soins à ce pauvre animale donc demain je vais le ramener cher maxi zoo et il le soigneron et du coup je l’abandonne j’ai aucune autre solution et je pense que c mieux pour lui qu’ils le soigne plutôt qui reste cher moi et qui c de foie il a une grave maladie au moins là bas ils le soignerons et il sera adopté par une meilleure famille.Je suis très triste de l’abandonner mais c mieux pour lui si tu a une réponse concernant ton animale par le véto tiens moi au courant sa me ferait du bien