Mon hamster ne veut plus sortir...

Utilisateur anonyme

Cela fait déjà deux mois que j'ai mon hamster , jusqu'à là aucun problème il demandait à sortir tout les soirs mais en ce moment il reste dans son nid et quand j'ouvre la cage même pas il ne bouge... Donc j'essaye de gratter à certains endroits , puis il sort et va dans un coin de la cage.

Que faire ?

5 réponses
Brava

Si c'est un comportement inhabituel, je te conseille de consulter un vétérinaire....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Anthony C

Si la température de la pièce dans laquelle il se trouve est trop basse,il se peu que ton hamster hiberne.C'est un comportement normal et il ne faut donc pas le déranger.

Utilisateur anonyme

Oui Anthony a raison , ça pourrait etre à cause de la température ...

Tu n'as rien remarqué de bizarre ? Si il a certains signes de maladies va vite chez le véterinaire .

Mais comme dit Anthony CARLOT , les hamsters n'aiment pas qu'on les derange , et certains d'entre eux dorment beaucoup .

Il ne vaut mieux pas le deranger .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses.

La température n'est pas basse pourtant... Donc je ne pense pas qu'il hiberne.

Je ne vais pas le déranger du coup et voir si il se décide à sortir sinon j'irai chez le véto .

Utilisateur anonyme

ça fait combien de temps que ça dur? car si il hiberne, il se réveille tout les 5 jours pour aller manger!