Mon hamster ne veut plus rien faire

Xxsolenn

Aidez-moi je viens d'acheter mon hamster il y a une semaine c'est un bébé. Les premiers jours, aucun problème il buvait, il mangeait, il faisait de la roue tout le temps et montait même aux barreaux et faisait le cochon pendu tout le long de la cage. Depuis quelques jours il ne dort plus dans sa maison, il dort dans un coin de sa cage et ne bouge plus il fait que dormir, de plus il a pris sa gamelle pour ses toilettes or quand je lui met des croquettes il mange bien et boit également mais très peu. Quand je le touche il n'a aucune réaction et quand j'essaye de le faire se déplacer il ne veut pas où alors très lentement. Je ne sais plus quoi faire aidez moi !

5 réponses
Utilisateur anonyme

ou avez-vous "acheter" votre hamster

Xxsolenn

Dans une animalerie. Je viens de voir quelle essaye de bouger mais elle n'y arrive je crois qu'elle a un problème aux pattes. Aussi jai essayé de la toucher, elle est froide j'ai mis la cage à côté du radiateur, pourtant il ne fais pas froid dans la pièce où elle est

Elle est sans doute malade. Peut-être a-t-elle eu un coup de froid ? En cas de doute, n'hésitez pas à l'emmener chez le vétérinaire.

Dans les animaleries, les animaux sont souvent malades lorsqu'on les adopte.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En effet, vu l'état actuel des choses, la meilleure chose à faire serait d'aller consulter votre vétérinaire. Pour information, il n'est pas rare que les animaux achetés en animalerie présentent des tares ou diverses maladies... Veillez à bien vous renseigner à ce propos.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Vu la photo ce hamster n'est pas sevré il est donc probablement entrain de mourir si ce n'est pas déjà fait.