Mon hamster ne veut pas dormir dans sa nouvelle cage !

Utilisateur anonyme

Salut a tous !,

Je fait ce sujet car il n' y a pas longtemps j'ai fait un sujet en vous demandant comment habituer son hamster a sa nouvelle cage .Ont m'a répondu comme d'habitude .

Puis mercredi dernier j'ai acheter une nouvelle cage a mon hamster car elle était trop petite Ont ma dit qu'il fallait faire une semaine d'adaptation je l'ai fait comme on me la dit puis mercredi cetait le jour J pour quelle y dorme dedans mais elle ne veut pas du tout y dormir elle commence a couiner est je la rentre dans sa 'veille' cage est la tout va bien commence a dormir comme un petit ange ! ont dirait qu'elle le fait exprès (ou peut-être pas ) donc je ne sait pas quoi faire doit-je continuer a la rentrer dans sa cage la laisser couiner ?

Merci pour vos réponse !

14 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord mais elle me fait vraiment de la peine elle commence a couiner et elle grimpe a barreaux et puis elle retombe et on dirait quelle ce fait mal mais elle recommence c'est bon signe je croit .

Utilisateur anonyme

Olivier-Hcr:Vos conseil son aussi valable pour les hamster syrien ?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Oui, mise a part que le syrien est solitaire et ne peut co habiter avec un autre.

Il y a d'autres personnes sur le groupe , qui ont eux aussi des syriens.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

d'accord ben merci pour vos réponse !