Mon hamster ne veut pas dormir

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui j'ai changé la cage de mon hamster mais il ne veut pas dormir. Je lui est mis une nouvelle grande maison oû il y a un étage pour dormir , quand il rentre je pense qu'il va dormir mais non apres il resort donc je lui est remis sa première maison mais il fait comme l'autre. Je lui est donné à mangé mais à la place il grignote et monte sur les barreaux de sa cage. Svp répondez moi.

4 réponses

Il est peut-être perturbé par sa nouvelle cage 🤷

Laisse-lui le temps de s'habituer sinon je ne sais pas trop quoi répondre d'autres personnes sauront mieux te conseiller que moi 🙂

Utilisateur anonyme

Merci

De rien^^

Utilisateur anonyme

Il faut ù peu près combien de temps cela fait plus que 1 h qu'il est reveille