mon hamster ne va pas bien

Utilisateur anonyme

voici mon histoire:

mes deux hamsters roborovski mâles vivent ensemble et ont commencé a se battre.

je viens de découvrir qu'un de mes hamsters est très maigre, tremble, a les yeux fermé et a des trous dans les oreilles.

je m'inquiète beaucoup et je voudrais savoir si c'est grave et si il est sur le point de mourir.

aidez-moi s'il vous plait !

19 réponses
Utilisateur anonyme

il est mort...😔 🤦

Utilisateur anonyme

il est mort 😔 🤦..

Utilisateur anonyme

c trop tard il est mort....

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour vous, pauvre petit... Néanmoins, j'espère que ce triste incident vous a appris une leçon: ne pas faire cohabiter deux hamsters ensemble.

Désolée si je ne vous ai pas vouvoyée dans mon premier message, je n'avais pas vu votre âge avant de le rédiger!

Utilisateur anonyme

Horses4ever, on peux faire cohabiter des hamsters ensemble mais il y a des conditions... pas seulement deux il en faut bien plus pour qu'ils s'entendent.

En tout cas désolé pour ton petit bout... Courage

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas que tu lui donne que des croquettes que l'on acheté à l'animalerie, ne donne sur tous pas de pain dure, se la gonfle dans leur éstomat. Tu peut lui donné,des tomates, des carottes, des petit poits, des trèfles, du persil, des endives, des pommes, des poires, des cerises, des habricots, des fraises, des framboises, des ananas, des bananes, des raisins, du melon, des pèches, du jambon blanc, de la viande(la viande set une fois par semaine maximum), croquette pour chat, croquette pour chien(un tout petit peu)yaourt nature (donne lui au bout du doit)et aussi du foin. Enlève les noyau et les pépins.

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis quelque jours mon hamster doré a une maison il met des copeaux dedans et n'en sort il ne mange plus ne boit plus ne fais plus de sport étant donné qu'i fait chaud il n'hiberne pas qu'a t'il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je m'appelle Léa j'ai un hamster doré qui s'appelle twix il a un ans et depuis quelque semaines il reste enfermé dans sa maison remplie de copeaux de bois il ne mange plus ne boit plus il ne fais plus de sport qu'a til aidé moi! Il fait trait chaud donc il n'hiberne pas aidé moi s'ilvouplait!!!!

Utilisateur anonyme

Lesanimeauxdelea je trouve sa evident va voir un vétérinaire !