Mon hamster ne me reconnaît plus que faire ?

Lana1967azert

Bonjour en ce moment je suis triste et je me fais du souci a propos de mon hamster car il ne me reconnaît plus avant quand il me reniflait le doit il se calmait tout de suis et continuais de faire ce qu'il faisait mais maintenant quand il me le renifle il s'affole et retourne dans son cotton sous sa roue au faite c'est un hamster Roborovski s'il vous plaît aider moi je veux qu'il redevienne comme avant , merci de vos réponses et conseil en avance

4 réponses
Anissa14

bonjour voici se que jai trouver: Parlez-lui d'une voix douce et posez votre main sur sa cage. Cela lui permettra d'entendre le son de votre voix, de se l'approprier, puis de renifler l'odeur de vos mains. Attention, ne passez pas vos doigts dans un premier temps. Votre hamster pourrait venir les mordre.

Kelinda

quel AGE A T IL , y a t il eu des changement chez vous juste avant son changement de caractere?

Lana1967azert

quel AGE A T IL , y a t il eu des changement chez vous juste avant son changement de caractere?

Bonjour il a maintenant 6 mois et 7 jours et pour les vacances on l'a emmené en Alsace avec nous le voyage n'avais pas l'air de le dérangez.

Lana1967azert

bonjour voici se que jai trouver: Parlez-lui d'une voix douce et posez votre main sur sa cage. Cela lui permettra d'entendre le son de votre voix, de se l'approprier, puis de renifler l'odeur de vos mains. Attention, ne passez pas vos doigts dans un premier temps. Votre hamster pourrait venir les mordre.

Merci de votre réponse je vais essayer