Mon hamster ne mange plus !!!

Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps mon hamster ne mange presque plus :

En effet cela fait maintenant deux semaines que mon hamster ne mange presque plus et je commences à quand même bien m'inquiéter car ce n'est franchement de son habitude il est plutôt gros mangeur !!!

Je me pose plusieurs questions :

Est ce que cela est lié aux températures très chaude ?

Est ce que je dois l'emmener chez le vétérinaire ?

Est ce qu'il ya des risques ?

Est-ce qu'il est malade ?

Toutes ces question se mélangent dans ma tête, de plus qu'il est de plus en plus mou et sans énergie. Certains me diront que c'est à cause de la veillesse pourtant il a à peine 11 mois

6 réponses
Utilisateur anonyme

oui faut l'emmener chez le véto, sa peux etre du à plein de chose

Utilisateur anonyme

quelle age a votre hamster? et vous pouvez mixer la nourriture avec un peu d'eau de de carotte et lui en donner 😁 et bien sur s'il ne va pas mieux emmener le chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Mon hamster a 11 mois

De ce qu'on m'a dit à l'animalerie

Chachatouille

11 mois ???? comment se fait il qu'ils vous ont vendu un hamster aussi âgé alors que ces animaux ont une faible espérance de vie ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

ça fait 9 mois que je l'ai il avait 2 mois à l'animalerie ( apparemment )

Il ne faut jamais adopter en animalerie :)

Sinon maintenant comment va-t-il ?