Mon hamster ne dort plus!

Utilisateur anonyme

Salut! Alors voila depui quelque jours mon hamster femme ne dort plus la journee si le soir d'ailleur et passe la journee a courir dans tous les sens et jouer a la roue. De plus, contrairement a avant elle ne dort plus a l'interieur de sa maisonnette mais a l'exterieur en fesant un gros gros nid! C'est normal ces changements? Que faire pour ca?merci de vite me donner une reponse❤️

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de votre aide.

Utilisateur anonyme

Les hamsters ont besoin d'exercise ! Sinon il risque de ne pas être en forme ! Et j'ai une question ton hamster dort le soir quand tu dors ? Car ça est impossible qu'il ne dort plus...😔