mon hamster ne bouge plus les pattes arriere depuis hier (pk ecrit dans le message) aider moi svp

Utilisateur anonyme

mon hamster bella est aller se cache puis se bloque et je les retrouve 3 heures plus tard elle aller bien mais j'ai vite compris qu'elle ne bougait plus les pattes arrière que faire aider moi je ne veux pas l'emmener chez le veto car il ne peux surement rien faire aidez moi je vous en prie donner moi des conseil

elle mange bois mais se deplace durement

bella

12 réponses
Utilisateur anonyme

Appele quand même ton vétérinaire ... il a peut etre des conseils a te donner.

Utilisateur anonyme

d'accord je vais essaye

merci

Utilisateur anonyme

bonjour quelle age a t'on hamster ? souvent les petit rongeur on l'arriere train paralyser avec l'age ils peuvent toujours se deplacer mais durement, si il dispose de balancoire tobogant ou autre jouets dangereux il faut lui retire pour qu'il ne se blesse pas , bon courage.

Utilisateur anonyme

elle a un an comme je les dit dans le message elle ses bloque ma mere va appele le veto

merci pour vos conseil

Utilisateur anonyme

Tu nous dira de ses nouvelles après la consultation.

Utilisateur anonyme

Elle est paralysée de l'arrière train, comme dit au dessus, libère sa cage et met que le nécessaire dedans.

Emmène-le chez le véto, il pourra le soulager, au moins.

Utilisateur anonyme

Elle est paralysée de l'arrière train, comme dit au dessus, libère sa cage et met que le nécessaire dedans.

Emmène-le chez le véto, il pourra le soulager, au moins.

Il a dit qu'il allait appeler le vétérinaire ;)

Utilisateur anonyme

Elle est paralysée de l'arrière train, comme dit au dessus, libère sa cage et met que le nécessaire dedans.

Emmène-le chez le véto, il pourra le soulager, au moins.

Il a dit qu'il allait appeler le vétérinaire ;)

Mais pas y aller ^^

Utilisateur anonyme

mieux d'y faire un tour comme dit candicebi...

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?