mon hamster n'arrive plus a manger ** il a 3 ans

Utilisateur anonyme

Voila, mon hamster a 3 ans (environ) et n'arrive plus a manger ses granulés (surement trop dur). Il marche, mais faiblement. Savez vous ce que je peux lui donner a manger qu'il soit facile a manger pour lui? J'ai penser a mélanger un peu de yaourt a des fruits et des graines écrasées. Aidez moi SVP !!!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Emmène le chez le véto

Utilisateur anonyme

Je pense que tu as une bonne idée pour la nourriture mais il faut quand même que tu l'emmène chez le vétérinaire, après c'est peut-être l'âge car 3 ans pour un hamster c'est vraiment pas mal !

Utilisateur anonyme

3 ans pour un hamster c'est extrêmement vieux... Le mien a deux ans et il n'arrive même plus a faire de sa roue... Je suis désolée mais je crois qu'il va falloir s'attendre a ce qu'il te quitte ... En attendant essayé de lui donner de la nourriture molle comme des pâtes ou du riz cuit mais froid ou alors des graines décortiques et des légumes comme de la salade...

Bon courage pour la suite

Utilisateur anonyme

Salut ! Dsl pour ton hamster ... Les hamsters vivent 3 ans max ... Il faut chez le veto et lui donner de la nourriture pas trop dure . J'espere que ca va mieux mtn ?!