Mon hamster n'a pas un très beau poil !

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai remarqué il y a quelques temps que mon hamster l'hiver n'a pas un très beau poil comparé à l'été, l'été il est très beau . Est ce normal ?

3 réponses
Lareveuz

C'est bizarre car normalement son poil devrait s'être épaissi, donc être plus beau =s. Essaye de lui mettre de la terre à bain, il se roulera dedans, cela rendra sa fourrure propre et soyeuse =).

Utilisateur anonyme

Son poil s'épaissi alors moi mon hamster a le poil joli en hiver et met lui de la terre à bain dans un petite coupelle que l'on trouve en animalerie.Je te montre ma coupelle que je lui est mise et elle s'y roule dedans comme une petite folle!!!!!!!

Utilisateur anonyme

d'accord merci !