Mon hamster mord ses barreaux ....

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous :)

Je fais une nouvelle fois appel à votre expérience car nous sommes surpris avec mon mari de voir que notre hamster mord ses barreaux de cage. En plus il joue les alpinistes mdr : il grimpe tout en haut et hop il mord et essaie de sortir puis il lâche tout et l'atterissage est parfois un peu rude je pense

Pourtant on ne le réveille pas et on le place régulièrement dans une boule ce qui à l'air de lui plaire car il ne fait pas de manières pour y aller

Avez-vous déjà eu ce comportement chez votre hamster ? Merci de votre aide :) à bientôt

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est uniquement pour faire ses dents,

J'ai un livre sur mes hamster et ils disent que si le hamster ne rongeait rien du tout ses dents continuerait de pousser et lui causerait des blessures ! Voila :)

Pas du tout. Un hamster qui ronge sa cage ou escalade excessivement est un hamster malheureux. JE l'ai experimentée. J'ai du garder pendant 2 semaines mon hamster russe dans une petite cage (provisoire car j'ai du attendre la livraison de sa cage de 1 mètre de long, 54 cm de large). Il n'arretait pas de ronger et vouloir sortir. Une fois qu'il a eu sa grande cage hop plus rien. Il n'a plus jamais touché les barreaux, ca va faire presque 1 an ^^ Il n'escalade plus non plus !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Que d'idées reçues et d'interprétation humaine .

Dire que tout ça va être lu par des personnes essayant de trouver une réponse a ce genre de question.

Vous voulez des réponses , c'est ici :

https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

salut

J'ai un Hamster (neige) qui monte sur les barreaux de sa cage je croyais qu'elle aimer sa

Tout les matin je lui donne 30 minute pour se balader dans la maison mais en liberté

Et après quand je la mais dans sa cage elle monte sur les barreaux par se qu'elle veut encore jouer

J'ai plein de frère et sœur et j'ai peur que il l'écrase sen faire exprès

Je la laisse aussi se promener le soir quand il fait pas trop sombre sinon je pourrais pas la surveiller

Et j'ai un autre Hamster ( Princesse ) qui est calme et qui grimpe pas sur les barreaux de sa cage