Mon hamster mord les barreaux de sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Je sais que j'ai déjà parler de sujet mais ,

Bandit mord énormement les barreaux :on dirait même qu'elle veut faire de la musique!En plus ,on l'entends de ma chambre!

J'ai l'inmpression qu'elle veut fuir:dois-je aller voir un véto?

Je ne sais vraiment pas quoi faire même que ma mère a dit que si il n'arrêtte pas de mordre les barreaux comme ça , elle la relacherai!

22 réponses
Mllewamiz

Ne vas pas voir le véto : Bandit ronge les barreaux de sa cage pour ce faire les dents !

Phoebe ( mon lapin ) ronge aussi les barreaux ! et oui : tu n'ai pas la seul !

Utilisateur anonyme

ouf ok merci mllewamiz!^^

Utilisateur anonyme

Ou parce qu'il veut sortir.

Pour résoudre le problème, tu peux acheter une cage sans barreaux.

Utilisateur anonyme

euh c'est une très bonne idée mais, mes parents ne veulent pas acheter une autre cage!Sinon merci lo39

Francesca_fr

rien à ajouter avec toutes ces bonnes idées

Utilisateur anonyme

voici la cage de bandit!
Utilisateur anonyme

j'ai une amie qui à trois hamster voici leur cage :

moi je la trouve hyper bien et en plus elle est grande ^^

Utilisateur anonyme

wouah la cage mais ils se battent entre eux?

Utilisateur anonyme

non sa va ^^ je crois qu'ils sont frere et soeur ^^

Utilisateur anonyme

Je pense savoir pourquoi il mord les barreaux de sa cage mon lapin fessait pareil sa ve dir qu'il a envie de sortir ou sinon va voir un veto