mon hamster mord les bareaux de sa cage

Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

Bonjour

je voulait demander parce que hier mon hamster n'arretait pas de faire bouger le biberon d'eau et de mordre les bareaux de sa cage et je me demande si il était exiter ou stesser car on va bientot le mettre dans sa nouvelle cage plus grande.

10 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

La cage fait quelles dimensions ? Vous le faites sortir combien d'heures ?

Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

ca se poduit souvent

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

De quoi ?

Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

la cage fait 28 cm de largeur et 43 cm de longueur mais on va la mettre dans une plus grande cage 80 cm de longueur et 50 de largeur et on la sort environ 30 minutes par semaine

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui bah c'est normal qu'il pete les plombs, il est frustré. Il est dans une cage minuscule et ne sort pas assez, il n'y a pas à chercher plus loin !

Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

c'est correct?

Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

merci

Heloise 92

Bonjour, effectivement ton hamster a besoin de sortir ! quand les miens faisaient ça je les mettais dans un petit parc en grillages avec pleins de jeux et de friandises à chercher ! Ils adoraient ça… sinon tu peux le laisser sortir dans une pièce fermée. Mais attention de ne pas le perdre (éventuellement si il y a des trous et de bien le surveiller pour ne pas lui marcher dessus).

Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

merci je vais essaier

Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

de le faire sortir plus