mon hamster mord !!! aidez moi svp !

Utilisateur anonyme

mon hamster mord , et lorsqu'il a mordu mon père il saignait abondamment !

pourtant je le laisse dormir , il ne mordait pas il y a deux jour , il mange cour et boit normalement !

il mord meme en dehors de sa cage !

j'ai lu dans un livre que soufler sur son museau est desagreable et que si je le faisait lorsqu'il essait de mordre il assosirait cela au fait de modre . du coup lorsquil c'est rebiffer c'est ce que j'ai fait , il a " rugit " de plus belle , j'ai alors recommencer , encore une fois il c'est enerve .mais bien !! il etait sur c'est patte bien debout et les patte avant battait l'air , et il montrait tellement les dents que je l'ai ai vu toutes !

il poussait des cris aussi !

apres il est parti pres de sa roue je lui ai donner un bout de carotte fraiche ( 20 min apres )

et il l'a manger , sans faire son "truc "

je comprends pas pourquoi ?!

est-ce que je dois allez voir un veto ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devra demander sa a un veto

Utilisateur anonyme

Tu devrai* demander sa a un veto

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Je pense que si ton hamster est territorial et que sa cage est petite ca peut etre pour ca...tu doi vraiment mui changer la cage car ca affecte beaucoup son comportement;)

Utilisateur anonyme

oui mais enfin je viens de l'avoir ! ( ma cage )

je l'ai eu pour mon anniv elle coûtait 50 euro !

tu veux que je fasse quoi de ma cage par la suite ?

sa m’embête vraiment de devoir en changer ....🤧

Utilisateur anonyme

Oui je te compren...c'est vrai qu'elle est belle est tour et c'est un probleme..mais la roue qui est trop petite lui fera des problemes de dos et la taille affecte son comportement on te l'a deja dit:( il faut mieu te renseigner avant d'ammner ton hamster:) je sais pas une plu grand cage serai mieu,..au pire relie cette cage a un bac de rangement en plastique de bonnes dimensions comme ca tu utilise ta cage+ une autre adaptee ton hamster sera juste au anges^^et tu ajoutera une roue adaptee de 20cm de diametre minimum:)

Edit:le bac de rangement pas la meine de te donner tu bouleau dessus juste met la roue et 15-20cm de litiere minim ca lui fera son coin sport et tunnels:)

Utilisateur anonyme

mais je me suis renseigneer !! :/

j'ai créé meme un classeur complet sur les hamster ! ( aider de mon veto )

enfin bref je vais essayer de la trafiquer merci du conseil en tout cas ;)

Utilisateur anonyme

Ah ben c'est super dsl:)ok super;)

Sofi771

Ton hamster a peur et te mord pour que tu le lâche par exemple, suite à quoi tu "l'agresse" en lui soufflant dessus.. Si demain mon chien grogne quand je le force à être portée par exemple et que je le force encore plus violemment, que se passera t'il ?

Ton hamster est en auto défense, il attaque, éloigne toi. Il a peur de toi, ne le force pas ! Laisse lui du temps, en plus tu l'attaque en lui soufflant dessus bref tu es un danger pour lui..

Respecte le au lieu de le forcer et change de cage !!! Il faut minimum une cage de 80*50, soit 4000cm2 d'un seul tenant (donc on ne compte pas les extensions etc) sa cage est beaucoup, beaucoup trop petite !!!

Qu'on te l'ai offert ne change rien, offre lui un habitat descend ! Tu ne mettrait jamais un lapin dans une cage de 60cm, là c'est la même chose... Les conditions de vie de ton hamster ont l'air mauvaises..

Quelle est la taille de sa roue ? Combien de centimètres de litière possède il ? Quelles sont les différentes litières que tu utilises ??

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Malheureusement Sofi on lui a dit que ses conditiins de vie n allaient pas.

Elle a une cage rody duo donc roue de 15cm de diamètre il me semble, et elle utilises du chanvre certes mais seulement avec quelques centimètres d épaisseur...

Anker, tu avais dit que tu allais changer son habitat (avant au il devienne agressif il me semble), et là je lis le contraire 0-0

Si tu t étais renseignée plus tôt, et bien tu aurais trouvé un habitat convenable au même prix voir moins.

Ensuite, rien ne t empêche d utiliser ces minuscules cages comme cage de transport ou en tant que cachette dans un parc par exemple.