Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster me mortHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Jai un hamster jeune,il mort commrn faife po.jur quil me morde plus?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
je ne sais pas trop quoi te dire voila le probleme. peut etre a tu touche aquelque chose d ans sa cage ou autre chose qu il n aurai pas aime?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai eu 3 hamsters, ça ne mord pas les hamsters.....c'est quoi ton délire!!!

Reporter un abus
Pub
mure si . les hamsters sa mord. une fois je me suis fait mordre. j avais eu l audace de toucher quelque chose d ans sa cage et hop le bout du doigt etait en sang. je confirme les hamsters s mord
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En tout cas, ça ne doit pas faire bien mal....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
chaque animale est différent mure! le sien mord, et elle demande conseil, se n'est pas en lui disant "J'ai eu 3 hamsters, ça ne mord pas les hamsters.....c'est quoi ton délire!!!" que ca va l'aider!
cecile avant de toucher ton hamster laves toi bien les mains, peut être que tu avais une odeur de nourriture sur tes doigts... ensuite ne le déranges pas quand il dort ou quand il mange... laisse le venir vers toi... donne lui des friandises quand il s'approche de toi... il faut qu'il est l'impression que toi=friandises et donc quelque chose d'agréable!!
Reporter un abus
solenneb est ce valable aussi pour les gerbilles?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui... je pense... je n'ai jamais eu de gerbille... mais je pense que sa marche aussi!!
Reporter un abus
c estun interrogatoire ou quoi la olivier? merci solenneb pour mes gerbilles
Reporter un abus
inutile de t emporter olivier c est bon. si avec d autres membres on a pas le droit dedonner notre facon de penser alorsla c est le bouquet
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)