mon hamster me mort

Utilisateur anonyme

Jai un hamster jeune,il mort commrn faife po.jur quil me morde plus?

26 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas trop quoi te dire voila le probleme. peut etre a tu touche aquelque chose d ans sa cage ou autre chose qu il n aurai pas aime?

Mure 69

J'ai eu 3 hamsters, ça ne mord pas les hamsters.....c'est quoi ton délire!!!

Utilisateur anonyme

mure si . les hamsters sa mord. une fois je me suis fait mordre. j avais eu l audace de toucher quelque chose d ans sa cage et hop le bout du doigt etait en sang. je confirme les hamsters s mord

Mure 69

En tout cas, ça ne doit pas faire bien mal....

Solenneb

chaque animale est différent mure! le sien mord, et elle demande conseil, se n'est pas en lui disant "J'ai eu 3 hamsters, ça ne mord pas les hamsters.....c'est quoi ton délire!!!" que ca va l'aider!

cecile avant de toucher ton hamster laves toi bien les mains, peut être que tu avais une odeur de nourriture sur tes doigts... ensuite ne le déranges pas quand il dort ou quand il mange... laisse le venir vers toi... donne lui des friandises quand il s'approche de toi... il faut qu'il est l'impression que toi=friandises et donc quelque chose d'agréable!!

Utilisateur anonyme

solenneb est ce valable aussi pour les gerbilles?

Solenneb

oui... je pense... je n'ai jamais eu de gerbille... mais je pense que sa marche aussi!!

Utilisateur anonyme

c estun interrogatoire ou quoi la olivier? merci solenneb pour mes gerbilles

Utilisateur anonyme

inutile de t emporter olivier c est bon. si avec d autres membres on a pas le droit dedonner notre facon de penser alorsla c est le bouquet

Solenneb

et bien moi j'ai essayé de donner des conseils... j'ai eu plusieurs hamsters donc selon mes expériences persos j'essaye d'aider du mieux que je peux!!