Mon hamster me mordille !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai adopté mon hamster il y a environ 5 mois.

Quand je le sort des fois il me mordille les doigts, les pieds, mes vêtements...

Pourtant j'arrive à le prendre, il n'a pas peur de moi et il a l'air d'avoir pas mal.

Que puis je faire pour qu'il arrête de mordiller ?

Merci

14 réponses
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Ben votre hamster peut en effet la ronger beaucoup ... En tout cas ma gerbille l a déjà dépiotée en 2 nuits encore une autre idée : dans sa cage matez plein de foin en abondance !

Ou et bien si cela ne marche pas et qu il mordille trop mettez des gans :)

Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

* mettez

Utilisateur anonyme

Ok merci je vais essayé le pierre de sel .

Utilisateur anonyme

Non je ne l'ai jamais essaye . Ils disent que ce n'est pas bon pour le hamsters ou les rongeurs en general 😔