Mon hamster me mord tout le temps , je ne sais plus quid faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjours , j'ai eu aujourd'hui l'on Hamster , il où elle a 2 mois et demi , je ne peux pas l'approcher , il où elle mort et grife et fais des bruit bizarre , aider moi s'il vous plaie , je l'aime beaucoup mais voila , merci de me répondre vite svp !

24 réponses
Nes7

Laisse lui le temps. Il arrivera à monter au bout d'un moment. Et au pire, prends-le et dépose le en haut, sur l'étage, il connaîtra le chemin et retournera en haut si ça l'intéresse.

Ne sois pas trop pressé avec ton hamster, laisse-lui bien le temps de tout visiter.

Utilisateur anonyme

Il a peur, moi il a quelque mois j'ai eu Pilou et il me connaissez pas encore, mordait, pousser des cris en mettant c'est pattes en l'air, il avait peur. Quand je voulais le prendre il courait partout . Et maintenant que je l'ai apprivoiser il va mieux . Prend une de ses graines préferrée, et essaye de lui donner en donnant ton odeur et il si il l'a prend c'est qu'il comprend que tu ne lui veut pas de mal .

Il faut etre patiente ! Attend quelque semaines , et tu verra ton hamster n'aura plus peur de toi .

Utilisateur anonyme

moi aussi mon hamster me morder tous le temps mais je crois que c'est normale il ne me connesser pas de trop c'est quelqun qui me la donner

Utilisateur anonyme

Moi il bois très très peu , je m'inquiète . Que faire ?

Utilisateur anonyme

Peut etre que tu ne le vois pas boire il boit peut etre la nuit ne tinqiette pas

Nes7

Et j'ajouterais que surtout, il ne faut pas que tu ailles le déranger dans son "nid" quand il dort ou qu'il est en train de se réveiller, sinon il risque de crier puis d'attaquer. Pour le prendre, ou même seulement pour mettre ta main dans sa cage, attends qu'il soit déjà actif et bien réveillé (voui, c'est du vécu, quand il est venu voir mon hamster pour la première fois, mon copain n'était pas au courant qu'il ne fallait pas faire ça ^^).

Utilisateur anonyme

bjr,

jai un conseil pour arretè qu'il mord vous pouvez aussez la voie et lui donnez des petite tappe rien de méchant ou le faire mordre dans de l'ail

jespère que cela vaa fonctionner

Utilisateur anonyme

Euh bof quand même pour la tape et l'ail, perso je pense qu'il vaudrai mieu prendre patience et continuer à l'apprivoiser doucement puis il finira pas arreter de mordre.

Utilisateur anonyme

Moi ma 2eme hamster je l'ai prise car elle a mordu une petite fille devant moi !!!

Héhé elle est comme moi !!! Exellent!

XD !

Utilisateur anonyme

Il faut le mettre en confiance, donc tout d'abord lui laisser le temps de s’accommoder à sa nouvelle maison, qu'il puisse voir qu'il y est en sécurité. Ensuite parle lui souvent ça à l'air bête comme ça mais il s'habituera à ta voix, la technique d'approchement est de mettre la main avec des graines dans sa cage sans le toucher et attend qu'il vient vers toi, tout en lui parlant n'hésite pas! Ne lui montre pas que tu as peur, ne fais pas des geste brusques surtout!

Fait ça de manière reguliere et ensuite tu pourras commencer à le caresser doucement, par contre fait bien attention à ces signes, si tu vois qu'il claque des dents repose le c'est qu'il ne veux pas être déranger.