Mon hamster me mord tout le temps , je ne sais plus quid faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours , j'ai eu aujourd'hui l'on Hamster , il où elle a 2 mois et demi , je ne peux pas l'approcher , il où elle mort et grife et fais des bruit bizarre , aider moi s'il vous plaie , je l'aime beaucoup mais voila , merci de me répondre vite svp !

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton hamster vient d'arriver: laisse le s'acclimater à son nouvel environnement.

N'essaye pas de la toucher, atted quelques jours avant de le manipuler.

Il doit surement mordre par ce qu'il a peur.

Il faut que tu gagnes sa confiance.

Frottes tes mains dans sa litière pour y imprenier ton odeur et nourris le à la main: met de la nourriture dans ta paume (après t'être lavé les mains) et laisse ton hamster y manger dedans , lorsqu'il mange, essaye de le caresser, et de lui parler doucement sans faire de geste brusque.

Pour plus d'infos: http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 lo

toujours des bonne réponse elle donne

je la nomme experte en lapin est hamster

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , lo39 , mais j'ai peur de l'attraper , j'ai peur qu'il me mord . Que faire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne te connais pas encore !

tu dois l'abituer peu à peu.

Citer
Lareveuz
Lareveuz

C'est un hamster a tempérament stressé et qui as besoin de temps pour s'habituer à son nouvel environnement. Ce qu'il faut c'est de la patience et de la douceur.

Comme le dis Lo39, apprivoise le avec de la nourriture dans ta main, et surtout pas de gestes brusques.

Bon courage ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais quand il fait c'est bruit ses crie sa veut dire quoi ? merci

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Si il se met à crier, c'est qu'il a peur. Mais c'est normal, il est trouillard c'est dans sa nature. Un peu de patience et ça lui passera =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , merci beaucoup pour tout c'est conseil , c'est très gentille de votre part , au revoir ;p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi quand j'avais mon hamster c'étais la même chose elle voulais toujour me mordre ma petite noisette ce que je fesait j'ouvrais sa cage je la cressai doucement sur le dos puis je la prennais délicatement entre mes 2 mains est c'est venu tout seule :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , aujourd'hui je lui est acheter une nouvelle cage mais il arrive pas a monter as l'etage ;3 que faire ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?