Mon hamster me mord

Utilisateur anonyme

Bonjour cela va faire 1semaine que j’ai mon hamster il aime venir dans nos mains quand nous la posons à plat dans sa cage mais quand elle vient elle ce mes à nous mordre à sang j’ai pourtant écouter plusieurs conseiller de différente animalerie mais rien ni fait ! Auriez vous des conseils pour la prendre sans me faire mordre et pourvoir la caresser tranquillement merci beaucoup

6 réponses
Utilisateur anonyme

les animaleries ne s'y connaissent pas du tout leur but c'est vendre ne les écoute pas, si tu mais lamait dans ça cage l'hamster va défendre son territoire et va te mordre pour les contact je te conseille hors de la cage vu qu'il vient d'animalerie il y a plus de chance qu'il morde. quelle est la taille de sa cage

Zozo20

Parfois ca peut etre la race du hamster comme les hamster nains mord essaie souvent... Moi j'ai acheter mon hamster doré en animalerie et il n'a jamais mordu il faisait que des petit bruit quand il avait peur... Mais ca peut etre aussi pour défendre son territoire.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Le comportement est lié a deux choses , la provenance et l'habitat .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

les animaleries ne s'y connaissent pas du tout leur but c'est vendre ne les écoute pas, si tu mais lamait dans ça cage l'hamster va défendre son territoire et va te mordre pour les contact je te conseille hors de la cage vu qu'il vient d'animalerie il y a plus de chance qu'il morde. quelle est la taille de sa cage
. Bonjour effectivement je la manipule hors sa cage et sa va beaucoup mieu merci beaucoup 😊
Utilisateur anonyme

Parfois ca peut etre la race du hamster comme les hamster nains mord essaie souvent... Moi j'ai acheter mon hamster doré en animalerie et il n'a jamais mordu il faisait que des petit bruit quand il avait peur... Mais ca peut etre aussi pour défendre son territoire.

Bonjour effectivement je le manipule hors cage et cela va mieu merci beaucoup 😊

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le comportement est lié a deux choses , la provenance et l'habitat .

D’accord je le fait hors cage et cela va mieu merci