Mon hamster me mord

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis quelques mois, mon hamster me mord quand je met ma main dans sa cage.

Lorsque on le sort de sa cage pour la nettoyer (la cage) on le fait passer dans les tunnels. Par contre, dans l'autre sens, pour le remettre dans sa acage, il ne mord pas ... On ne sait pas quoi faire pour qu'il arrête et devienne plus docile.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Parfaitement d'accord avec Xoofarhoox !!!

Utilisateur anonyme

C'est tout a fait ca !!Le mien est plutot docile mais a mis un peu de temps a m'accepter.